P

our les JO 2024, GL Events ne s’occupera pas seulement des épreuves équestres. Il va également fournir des installations temporaires pour tout l’événement.

Après les épreuves équestres dans les jardins du château de Versailles, l’entreprise lyonnaise GL Events décroche un nouveau contrat pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

À l’été 2023, la société d’événementiel fournira des installations d’infrastructures temporaires, a-t-elle ainsi annoncé dans un communiqué publié le 2 juin. Par la même occasion, GL Events devient partenaire officiel des JO.

« Fleuron de l’événementiel »

Les produits et services de GL Events interviendront « sur les sites olympiques et paralympiques situés dans Paris Centre, du Champ de Mars à la place de la Concorde, et également dans la France entière dans les stades de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice ou Saint-Etienne ». Ils concerneront la fourniture, l’organisation et l’installation d’aménagements intérieurs, de tribunes, des échafaudages ou encore de matériel d’éclairage.

Dans le communiqué, Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des JO, souligne ce « fleuron de l’événementiel en France et à l’international, connu pour son savoir-faire sur les grands événements ».

Sources

Posté le
5.6.2023

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.