Saint-Cyprien (66) Pierre & Vacances signe deux nouveaux contrats de gestion avec le groupe régional des Pyrénées-Orientales, pour l'exploitation de 171 appartements et villas sur la Côte Vermeille.
La Capital Market Day est l’occasion pour le groupe Accor de revenir sur les résultats de l’année précédente mais surtout de convaincre que la stratégie pour les années à venir est à la fois porteuse de résultats financiers et qu’elle traduit la transformation d’un groupe qui ressort presque plus fort de la crise Covid.
Alexis Gardy, président de Belambra, leader des clubs de vacances en France, observe un retour à la normale dans les réservations. Une destination semble prisée pour cet été : la montagne.