Group ADP

 

Le Groupe ADP aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

Le Groupe ADP entend ainsi contribuer avec tous ses partenaires au développement économique et au renforcement de l’attractivité du pays, notamment dans le domaine touristique.

Bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle et d’une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d’accueil et d’amélioration de sa qualité de services et intensifie le développement des commerces et de l’immobilier.

Parce que la France est la première destination touristique au monde, le Groupe ADP a engagé sur Paris un ambitieux programme d’investissement de plus de 3 milliards d’euros entre 2016 et 2020 afin d’améliorer la compétitivité de ses aéroports.

parisaeroport.fr

Group ADP en quelques chiffres

 

  • N°1 mondial de la gestion aéroportuaire en nombre de passagers en 2018, dont 176 millions de passagers gérés via ADP International et 105 millions via Paris Aéroports 

  • 2,3 Millions de tonnes de fret et de courrier transportés via Paris Aéroport

  • 4 478 Millions d'euros de chiffres d'affaires en 2018.

Adresse

82 Rue Henri Farman, 92 130 Issy-Les-Moulineaux

Nous contacter
  • Twitter

© 2020 Alliance France Tourisme.